WHY THE INTELLISOFT GROUP?

For a profitable website: Since 1998, we have carried out several projects in Canada, United States and Europe, some of them very large, such as Trevi Pools, Colas America, WorlBizData, Square Strategy, Atlas Strategy, Trevi Manufacturing, etc... which have thousands of pages Views per month. Our Internet marketing department is able to develop an effective and measurable marketing strategy for the design of your website. We have knowledge in SEO of websites and expertise in search engines such as Google and Bing. Your customers are on the Internet ... and you? We have a stable team of Internet programmers, Internet project managers, graphic designers, database managers and ergonomists. This multidisciplinary team is able to offer the diversity of expertise required to complete your Internet project. The Intellisoft Group has a 7/7 Support Department. We help our customers to realize their Internet project in a global way: internet marketing, programming, website optimization, graphics, planning, database, etc... It is impossible to do a good SEO job without intervening in programming. This is why SEO is closely linked to programming.

Web sites

The design of your website will comply with the highest Internet standards, including the XHTML and W3C standards. Your site will also be fast and efficient. Your website will be tested on all the platforms of the market (PC, Mac, Linux), thus ensuring the best possible accessibility. We guarantee the respect of the delay of putting on line of your Internet site. You will know the total cost of the realization of your project from the start, the estimates being always flat, regardless of the number of hours of work required.

Social networks

The common mistake many companies make in social media is to hurry to create a Facebook page or a Twitter feed without proper planning. Possible results range from waste of resources to poor performance. A social networking strategy is essential if you want your investment to pay off. Using our team, we determine the main goals of your social media presence to attract more customers and promote brand recognition.

Referencing

Undoubtedly, the web is the best way to communicate in order to target your current and prospective customers. The web is your best marketing strategy to promote your business or your products. A web strategy is an indispensable complement to combine with your traditional marketing activities. Your site does not appear in the search engine results, we determine the improvements to make and we do an audit of your SEO. Our SEO experts are there for optimizing your site.

Maintenance

Your company has a website, but it is difficult for you to make it live, to put in place a news, an article, a form. You do not know how to do where you find some difficult tasks. The Intellisoft Group can take care of updates and maintenance of your website. We support all websites designed with the most complex programming languages. The updating of a website is a long procedure when one lacks mastery. For us, professionals of the web, it is our daily.

SOCIAL NETWORKS

Social networks are websites or platforms that bring users together in online communities. They mainly provide communication between individuals who share the same interests. As part of a marketing approach, the term social networks generally refers to all the websites used to build up a network of friends or professional knowledge and providing their members with tools and interfaces for interactions, presentation And communication. The best known social networks are Facebook, Twitter, Linkedin, Viadeo, Pinterest, etc. Youtube can also be considered partly as a social network insofar as the service has developed tools for interaction between its members. The success of the audience of the main social networks has made marketing and advertising media often unavoidable. A sociological definition of social networks is obviously wider, but is not the object of this site.

REFERENCING


Référencement

Your site does not appear in the search engine results or in the depths of the ranking? To determine the improvements to be made, it is preferable to carry out an audit of your referencing. This service must be done with care and will require the advice and expertise of our SEO (Search Engine Optimization) experts. Why choose Intellisoft Group to reference its site? Because the expertise and know-how of our SEO specialists and SEO analyze the competition and adopt a relevant SEO strategy. When the structure of your website is optimized, it will be necessary to write contents adapted to the search engines but still remain "readable" by Internet users. Trust us !

Référencement

Optimize its site for natural SEO. If pre-auditing your site reveals that its structure is obsolete or poorly designed, it will first need to be optimized or rebuilt. The hierarchy and the structuration of your contents is an essential point to the success of your natural referencing. Write content relevant to the search engines. When the structure of your website is optimized, it will be necessary to write contents adapted to the search engines but still remain « readable » by Internet users. SEO is not a method of truffling texts of a multitude of keywords or bypassing Google's recommendations. A conscientious referent (White Hat) is an alchemist who finds the right balance in the writing of your contents.

Référencement

Unlike natural SEO, commercial links require paying the search engine or promotion system in addition to the provider that will manage the link campaigns. It is a system of credits that are allocated for a campaign and which will be counted at the click, each time a user clicks on an advertisement. Adwords, commercial links, sponsored links or promotional links, the principle remains the same, the advertiser is billed according to the clicks generated on his ad. The main interest of commercial links is that they guarantee a fast and optimal presence of the site in the search results (and provided that the budget allocated to the advertising campaigns is sufficiently important).

Référencement

The Intellisoft Group helps you to implement an effective natural referencing strategy which is necessarily a profitable investment! To build a natural referencing strategy, we respect the following points: targets, objectives, keywords and content... To put in place a strategy of natural referencing based on the production of quality content, the Intellisoft Group proceeds in the following way:

  • Identifying your targets,

  • Define your goals,

  • Choosing the right keywords,

  • Produce optimized content,

  • Measuring results,

  • Implement corrective actions.

POURQUOI LE GROUPE INTELLISOFT ?

Pour un site Internet qui rapporte : Depuis 1998, Monsieur Abdennabi Benbrahim et ses collaborateurs ont réalisé plusieurs projets au Canada, aux États-Unis et en Europe, dont certains de très grande envergure, tels que Trévi, Colasnam, Square Stratégie, Atlas Stratégie qui comptent des millions de pages vues par mois. Notre département de marketing Internet est en mesure de vous développer une stratégie de marketing efficace et mesurable pour la conception de votre site Internet. Nous avons des connaissances en référencement de sites Internet et une expertise en moteurs de recherche tels que Google et Bing. Vos clients sont sur Internet... et vous ? Nous avons une équipe stable de programmeurs Internet, de gestionnaires de projets Internet, de graphistes, de gestionnaires de bases de données et d'ergonomes. Cette équipe multidisciplinaire est en mesure d'offrir la diversité d'expertise requise pour mener à bien votre projet Internet. Le Groupe Intellisoft a un département de soutien 7/7. Nous aidons nos clients à réaliser leur projet Internet de façon globale : marketing Internet, programmation, optimisation du site Internet, graphisme, planification, base de données, etc... Il est impossible de faire un bon travail de référencement Internet sans intervenir en matière de programmation. C'est pourquoi le référencement est étroitement lié à la programmation.

Sites internet

La conception de votre site Internet sera conforme aux normes les plus élevés d'Internet, notamment aux normes XHTML et W3C. Votre site sera également rapide et performant. Votre site Internet sera testé sur toutes les plateformes du marché (PC, Mac, Linux), vous assurant ainsi la meilleure accessibilité possible. Nous vous garantissons le respect du délai de mise en ligne de votre site Internet. Vous connaîtrez le coût total de la réalisation de votre projet dès le départ, les devis étant toujours forfaitaires, quel que soit le nombre d'heures de travail nécessaires.

Réseaux sociaux

L'erreur fréquemment commise par bien des entreprises en matière de médias sociaux est de se dépêcher à créer une page Facebook ou un fil Twitter sans avoir effectué une planification adéquate. Les résultats possibles vont du gaspillage de ressources à un mauvais rendement. Une stratégie de réseaux sociaux est essentielle si vous voulez que votre investissement rapporte. À l'aide de notre équipe, nous déterminons les principaux objectifs de votre présence dans les médias sociaux afin d'attirer davantage de clients et de favoriser la reconnaissance de votre marque.

Référencement

Sans aucun doute, le web est le meilleur moyen de communication afin de cibler vos clients actuels et prospects. Le web constitue votre meilleure stratégie marketing afin de faire valoir votre entreprise ou vos produits. Une stratégie web est un complément indispensable à combiner avec vos activités de marketing traditionnels. Votre site n'apparaît pas dans les résultats des moteurs de recherche, nous déterminons les améliorations à apporter et nous faisons un audit de votre référencement. Nos experts en SEO sont là pour l'optimisation de votre site.

Maintenance

Votre entreprise posséde un site web, mais il vous est difficile de le faire vivre, de mettre en place une actualitè, un article, un formulaire. Vous ne savez pas comment faire où vous trouvez certaines tâches difficiles. le Groupe Intellisoft peut prendre en charge les mises à jour et la maintenance de votre site web. Nous prenons en charge tous les sites web conçus avec des langages de programmation les plus complexes. La mise à jour d'un site web est une procèdure longue quand on manque de maîtrise. Pour nous, professionnels du web, c'est notre quotidien.

RÉSEAUX SOCIAUX

Les réseaux sociaux sont des sites Web ou des plateformes qui réunissent des utilisateurs dans des communautés en ligne. Ils assurent majoritairement la communication entre des individus qui partagent les mêmes intérêts. Dans le cadre d'une approche marketing, le terme de réseaux sociaux désigne généralement l'ensemble des sites internet permettant de se constituer un réseau d'amis ou de connaissances professionnelles et fournissant à leurs membres des outils et interfaces d'interactions, de présentation et de communication. Les réseaux sociaux les plus connus sont Facebook, Twitter, Linkedin, Viadeo, Pinterest, etc. Youtube peut également être considéré partiellement comme un réseau social dans la mesure ou le service a développé des outils d'interactions entre ses membres. Le succès d'audience des principaux réseaux sociaux en a fait des supports marketing et publicitaires souvent incontournables. Une définition sociologique des réseaux sociaux est évidemment plus large, mais n'est pas l'objet de ce site.

RÉFéRENCEMENT


Référencement

Votre site n'apparaît pas dans les résultats des moteurs de recherche ou dans les profondeurs du classement ? Pour déterminer les améliorations à apporter, il est préférable de réaliser un audit de votre référencement. Cette prestation doit être effectuée avec soin et nécessitera les conseils et l'expertise de nos experts en SEO (Search Engine Optimization). Pourquoi choisir Le Groupe Intellisoft pour référencer son site ? Parce que l'expertise et le savoir-faire de nos spécialistes en référencement et SEO analysent la concurrence et adoptent une stratégie de référencement pertinente. Lorsque la structure de votre site internet sera optimisée, il faudra rédiger des contenus adaptés aux moteurs de recherche mais tout en restant « lisibles » par les internautes. Faites-nous confiance !

Référencement

Optimiser son site pour le référencement naturel. Si l'audit préalable de votre site révèle que sa structure est obsolète ou mal conçue, il faudra d'abord l'optimiser ou la reconstruire. La hiérarchie et la structuration de vos contenus est un point essentiel à la réussite de votre référencement naturel. Rédiger des contenus pertinents pour les moteurs de recherche. Lorsque la structure de votre site internet sera optimisée, il faudra rédiger des contenus adaptés aux moteurs de recherche mais tout en restant « lisibles » par les internautes. Le SEO n'est pas une méthode qui consiste à truffer les textes d'une multitude de mots-clés ou à contourner les recommandations de Google. Un référenceur consciencieux (White Hat) est un alchimiste qui trouve le juste équilibre dans la rédaction de vos contenus.

Référencement

À la différence du référencement naturel, les liens commerciaux nécessitent de payer le moteur de recherche ou le système de promotion en plus du prestataire qui va gérer les campagnes de liens. Il s'agit d'un système de crédits qui sont alloués pour une campagne et qui seront décomptés au clic, à chaque fois qu'un internaute cliquera sur une annonce publicitaire. Adwords, liens commerciaux, liens sponsorisés ou encore liens promotionnels, le principe reste le même, l'annonceur est facturé en fonction des clics générés sur son annonce. Le principal intérêt des liens commerciaux est qu'ils garantissent une présence rapide et optimale du site dans les résultats de recherche (et à condition que le budget alloué aux campagnes d'annonce soit suffisamment important).

Référencement

Le Groupe Intellisoft vous aide à mettre en place une stratégie de référencement naturel efficace qui est forcément un investissement rentable !
Pour bâtir une stratégie de référencement naturel, nous respectons les points suivants : les cibles, les objectifs, les mots clés et le contenu...
Pour mettre en place une stratégie de référencement naturel s'appuyant sur la production de contenu de qualité, le Groupe intellisoft procède de la façon suivante :

  • Identifier vos cibles,

  • Définir vos objectifs,

  • Choisir les bons mots clés,

  • Produire du contenu optimisé,

  • Mesurer les résultats obtenus,

  • Mettre en place des actions correctives.