OUR PROFILE

Since 1998, we have carried out several projects in Canada, United States and Europe, some of them very large, such as Trevi Pools, Colas Group, Square Strategy, WorldBizData, which have millions of page views per month. Our Internet marketing department is able to develop an effective and measurable marketing strategy for the design of your website. We have knowledge in SEO of websites and expertise in search engines such as Google and Bing. Your customers are on the Internet... and you? We have a stable team of Internet programmers, Internet project managers, graphic designers, database managers and ergonomists. This multidisciplinary team is able to offer the diversity of expertise required to complete your Internet project. The Intellisoft Group has a 7/7 Support Department. We help our customers to realize their Internet project in a global way: internet marketing, programming, website optimization, graphics, planning, database, etc... It is impossible to do a good SEO job without intervening in Of programming. This is why SEO is closely linked to programming.

Our experience

For more than 18 years, Le Groupe Intellisoft has contributed to the success of many companies by developing tailor-made Web strategies. Our team is composed of all the Web experts needed to develop efficient and professional solutions, while being optimized for a strong web presence on search engines (SEO). From web design to follow-up, we support you in all stages of implementing your Web projects to ensure that you are confident throughout the process and that your expectations will be surpassed. The Intellisoft Group always thinks carefully before designing a project, particularly on the site tree. By taking the place of the user, we seek to make his experience on your site unique and enjoyable.

Our team

Our team is made up of effective experts, we have a stable team of Internet programmers, Internet project managers, graphic designers, database managers and ergonomists. This multidisciplinary team is able to offer the diversity of expertise required to complete your Internet project. Equipped with several training courses in the field of print and interactive communications, our team is versatile and insightful, identifies clients' needs and advises them wisely in their project. The good taste and original ideas of each member of our team allows him to create projects promised a great success. The entire team loves to juggle the world of interactive media and knows how to organize teamwork effectively and rigorously.

Maintenance

Your company has a website, but it is difficult for you to make it live, to set up a news, an article, a form. You do not know how to do where you find some difficult tasks. The Intellisoft Group can take care of updates and maintenance of your website. We support all websites designed with the most complex programming languages. The updating of a website is a long procedure when one lacks mastery. For us, professionals of the web, it is our daily. As part of our maintenance contract, we foresee future technological updates related to the content management system, widgets (forms, site search, etc.), plug-ins, API integration Third-party software (QuickBooks, Salesforce, etc.) and operating systems / Web browsers.

Guarantees

Compliance Guarantee: The design of your website will comply with the highest standards of the Internet, including the XHTML and W3C standards. Your site will be fast and efficient.
Guarantee of accessibility and usability: Your website will be tested on all platforms of the market (PC, Mac, Linux), thus ensuring the best possible accessibility.
Guarantee of respect of the deadlines: We guarantee the respect of the delay of putting on line of your Internet site.
Guarantee of respect of the budgets: You will know the total cost of the realization of your project from the start, the estimates being always fixed and guaranteed, whatever the number of hours of work necessary.

Global service, turnkey

We agree with you that the cost of a project must reflect its quality and that the return on investment must be very rapid and easily measurable. The Intellisoft Group is an SME that has built its financial strength by managing its expenditures very rigorously and measuring each of its investments. We help our clients to realize their Internet project in a global way: Internet marketing, programming, website optimization, graphics, planning, database, etc. It is impossible to do a good job of referencing the Internet without intervening in programming. This is why SEO is closely linked to programming.

NOTRE PROFIL

Depuis 1998, Monsieur Abdennabi Benbrahim et ses collaborateurs ont réalisé plusieurs projets au Canada, aux États-Unis et en Europe, dont certains de très grande envergure, tels que Trévi Piscines, Le Groupe Colas, Square Stratégie, WorldBizData qui comptent des millions de pages vues par mois. Notre département de marketing Internet est en mesure de vous développer une stratégie de marketing efficace et mesurable pour la conception de votre site Internet. Nous avons des connaissances en référencement de sites Internet et une expertise en moteurs de recherche tels que Google et Bing. Vos clients sont sur Internet... et vous ? Nous avons une équipe stable de programmeurs Internet, de gestionnaires de projets Internet, de graphistes, de gestionnaires de bases de données et d'ergonomes. Cette équipe multidisciplinaire est en mesure d'offrir la diversité d'expertise requise pour mener à bien votre projet Internet. Le Groupe Intellisoft a un département de soutien 7/7. Nous aidons nos clients à réaliser leur projet Internet de façon globale : marketing Internet, programmation, optimisation du site Internet, graphisme, planification, base de données, etc... Il est impossible de faire un bon travail de référencement Internet sans intervenir en matière de programmation. C'est pourquoi le référencement est étroitement lié à la programmation.

Notre expérience

Depuis 20 ans, Le Groupe Intellisoft contribue au succès de nombreuses entreprises en développant des stratégies Web performantes sur mesure. Notre équipe est composée de tous les experts Web nécessaires au développement de solutions efficaces et professionnelles, tout en étant optimisées pour l'obtention d'une forte présence Web sur les moteurs de recherche (SEO). De la conception Web au suivi, nous vous accompagnons dans toutes les étapes de la mise en oeuvre de vos projets Web afin de nous assurer que vous êtes en confiance tout au long du processus et que vos attentes seront surpassées. Le Groupe Intellisoft procède toujours à une réflexion poussée avant de concevoir un projet, notamment sur l'arborescence du site. En prenant la place de l'utilisateur, nous cherchons à rendre son expérience sur votre site unique et agréable.

Notre équipe

Notre équipe est composée d'experts efficaces, nous avons une équipe stable de programmeurs Internet, de gestionnaires de projets Internet, de graphistes, de gestionnaires de bases de données et d'ergonomes. Cette équipe multidisciplinaire est en mesure d'offrir la diversité d'expertise requise pour mener à bien votre projet Internet. Dotée de plusieurs formations dans le domaine des communications imprimés et interactives, notre équipe est polyvalente et perspicace, elle repère les besoins des clients et les conseille judicieusement dans leur projet. Le bon goût et les idées originales de chaque membre de notre équipe lui permet de créer des projets promis à un grand succès. Toute l'équipe aime jongler avec l'univers des médias interactifs et sait organiser le travail d'équipe de façon efficace et rigoureuse.

Maintenance

Votre entreprise posséde un site web, mais il vous est difficile de le faire vivre, de mettre en place une actualité, un article, un formulaire. Vous ne savez pas comment faire où vous trouvez certaines tâches difficiles. le Groupe Intellisoft peut prendre en charge les mises à jour et la maintenance de votre site web. Nous prenons en charge tous les sites web conçus avec des langages de programmation les plus complexes. La mise à jour d'un site web est une procédure longue quand on manque de maîtrise. Pour nous, professionnels du web, c'est notre quotidien. Dans le cadre de notre contrat de maintenance, nous prévoyons les mises à jour technologiques futures liées au système de gestion de contenu, aux widgets (formulaires, recherche dans le site, etc.), aux modules d'extension, à l'intégration API de logiciels tiers (QuickBooks, Salesforce, etc.)...

Garanties

Garantie de conformité : La conception de votre site Internet sera conforme aux normes les plus élevés d'Internet, notamment aux normes XHTML et W3C. Votre site sera rapide et performant.

Garantie d'accessibilité et d'utilisabilité : Votre site Internet sera testé sur toutes les plateformes du marché (PC, Mac, Linux), vous assurant ainsi la meilleure accessibilité possible.

Garantie de respect des délais : Nous vous garantissons le respect du délai de mise en ligne de votre site Internet.

Garantie de respect des budgets : Vous connaîtrez le coût total de la réalisation de votre projet dès le départ, les devis étant toujours forfaitaires et garantis, quel que soit le nombre d'heures de travail nécessaires. Nous vous garantissons une satisfaction complète lors de la réalisation de votre projet de site Internet.

Un service global et clés en main

Nous croyons, tout comme vous, que le coût d'un projet doit refléter sa qualité et que le rendement du capital investi doit être très rapide et facilement mesurable. Le Groupe Intellisoft est une PME ayant bâti sa grande solidité financière en gérant ses dépenses de façon très rigoureuse et en mesurant chacun de ses investissements. Nous aidons nos clients à réaliser leur projet Internet de façon globale : marketing Internet, programmation, optimisation du site Internet, graphisme, planification, base de données, etc. Il est impossible de faire un bon travail de référencement Internet sans intervenir en matière de programmation. C'est pourquoi le référencement est étroitement lié à la programmation.