OPTIMIZATION AND INDEXING

SEO is a concentrate of technique and know-how that makes it possible to position one or several pages of a website in the best positions of a search engine. SEO (Search Engine or Experience Optimization) solidifies your digital presence by working on multiple levers of visibility. Thoroughly plan major changes (launch, redesign, etc.) and optimize the overall search experience, from all platforms, are the ultimate goals that our specialists are pursuing for your organization. To be visible and to interact with your audiences at every point of contact, we refine your presence in local SEO (the nerve of the retail war) and we increase the visibility of your apps or improve your technical SEO continuously. We use data intelligence to help you move from instinct to results. A well-referenced website makes it possible to potentially reach more Internet users and thus theoretically more customers.

SEO Auditing

Your site does not appear in the search engine results or in the depths of the ranking? To determine the improvements to be made, it is preferable to carry out an audit of your referencing. This benefit is carried out with care our consultants who have expertise in SEO. The SEO audit of your site is the most important step before undertaking any positioning strategy in SEO. The audit allows to identify the blocking elements and to provide the corrective solutions to lay the good foundations of a healthy and winning referencing. To help you in your search engine optimization, Groupe Intellisoft offers SEO auditing solutions. Our site analyzer is an engine that scans your site and detects errors that hinder your SEO. Your site will be analyzed in depth. Analysis of the criteria actually influencing the SEO. Comprehensive, detailed and educational analysis report. Export SEO data.

Natural referencing

We optimize your site for natural SEO. If pre-auditing your site reveals that its structure is obsolete or poorly designed, it will first need to be optimized or rebuilt. The hierarchy and the structuration of your contents is an essential point to the success of your natural referencing. We write content relevant to the search engines. When the structure of your website is optimized, we write contents adapted to the search engines but still remain readable by the Net surfers. SEO is not a method of truffling texts of a multitude of keywords or bypassing Google's recommendations. A conscientious referent (White Hat) is an alchemist who finds the right balance in the writing of your contents. A well-referenced website makes it possible to potentially reach more Internet users and thus theoretically more customers.

Search Engine Optimization

Unlike natural SEO, commercial links require paying the search engine or promotion system in addition to the provider that will manage the link campaigns. It is a system of credits that are allocated for a campaign and which will be counted at the click, each time a user clicks on an advertisement. The commercial link is an ad that appears in search results (SERP) as a classic result, usually in the top search engine positions and with specific formatting. Adwords, commercial links, sponsored links or promotional links, the principle remains the same, the advertiser is billed according to the clicks generated on his ad. The main interest of commercial links is that they guarantee a fast and optimal presence of the site in the search results (and provided that the budget allocated to the advertising campaigns is sufficiently important).

Guaranteed Results

Results on search engines, conversion rates, we perform! : At Intellisoft, we understand that having a site is one thing, but having a powerful website is the thing! You want to have traffic on your site, it must be well programmed and referenced. To do this, a work of programming, texts and keywords is imperative. Our internal programmers know the secrets of search engines and are always on the lookout for new tips to increase your visits and your income. Several strategies can be applied to your budget, audience and promotions, whether through rebranding or a Google AdWords campaign, we'll find your audience and increase your sales. A successful site increases the profitability of your business and its prosperity. As a communication agency or web agency, we can advise you, support you and create your tools.

GUARANTEED REFERENCING AND INDEXATION

The Intellisoft Group is born from the desire to offer a reassuring and efficient referencing service for your website. Indeed, the rule in the SEO world is to charge the SEO service but to offer no guarantee of result. At Intellisoft, we do not like absurd rules, so we're jostling them. This is how we developed our offer of SEO of website with payment to the result. Increase the visibility of your website through SEO. Increasing the visibility of your website on the search engines is a mandatory step for the success of your business on the web. Having a nice website but known to no one has no interest; This is why you should use our services to refer your website. Getting new customers in abundance is just a click away. Do not hesitate, you do not take any risk to sign with us!

RÉFÉRENCEMENT ET INDEXATION

Le référencement est un concentré de technique et de savoir-faire qui permet de positionner une ou plusieurs page(s) d'un site internet dans les meilleures positions d'un moteur de recherche. Le référencement organique ou SEO (Search Engine ou Experience Optimization) vient solidifier votre présence numérique en travaillant sur de multiples leviers de visibilité. Planifier soigneusement des changements importants (lancement, refonte, etc) et optimiser l'expérience de recherche globale, toutes plateformes confondues, sont les objectifs ultimes que nos spécialistes poursuivent pour votre organisation. Pour être visible et interagir avec vos audiences à chaque point de contact, nous raffinons votre présence en local SEO (le nerf de la guerre du commerce de détail) et nous augmentons la visibilité de vos apps ou encore améliorer votre SEO technique de façon continue. Nous utilisons l'intelligence des données pour vous aider à passer de l'instinct aux résultats. Un site internet bien référencé permet d'atteindre potentiellement plus d'internautes et donc théoriquement plus de clients.

Audit SEO

Votre site n'apparaît pas dans les résultats des moteurs de recherche ou dans les profondeurs du classement ? Pour déterminer les améliorations à apporter, il est préférable de réaliser un audit de votre référencement. Cette prestation est effectuée avec soin nos conseillers qui ont l'expertise en SEO. L'audit SEO de votre site est l'étape la plus importante avant d'entreprendre toute stratégie de positionnement en référencement. L'audit permet d'identifier les éléments bloquants et d'apporter les solutions correctives pour poser les bonnes bases d'un référencement sain et gagnant. Pour vous aider dans votre démarche d'optimisation du référencement, Le Groupe Intellisoft vous propose des solutions d'audit SEO. Notre analyseur de site est un moteur qui parcourt votre site et détecte les erreurs qui gênent votre référencement. Votre site sera analysé en profondeur. Analyse des critères influençant réellement le SEO. Rapport d'analyse complet, détaillé et pédagogique. Export des données SEO.

Référencement naturel

Nous optimisons votre site pour le référencement naturel. Si l'audit préalable de votre site révèle que sa structure est obsolète ou mal conçue, il faudra d'abord l'optimiser ou la reconstruire. La hiérarchie et la structuration de vos contenus est un point essentiel à la réussite de votre référencement naturel. Nous rédigeons des contenus pertinents pour les moteurs de recherche. Lorsque la structure de votre site internet sera optimisée, nous rédigeons des contenus adaptés aux moteurs de recherche mais tout en restant lisibles par les internautes. Le SEO n'est pas une méthode qui consiste à truffer les textes d'une multitude de mots-clés ou à contourner les recommandations de Google. Un référenceur consciencieux (White Hat) est un alchimiste qui trouve le juste équilibre dans la rédaction de vos contenus. Un site internet bien référencé permet d'atteindre potentiellement plus d'internautes et donc théoriquement plus de clients.

Référencement payant

À la différence du référencement naturel, les liens commerciaux nécessitent de payer le moteur de recherche ou le système de promotion en plus du prestataire qui va gérer les campagnes de liens. Il s'agit d'un système de crédits qui sont alloués pour une campagne et qui seront décomptés au clic, à chaque fois qu'un internaute cliquera sur une annonce publicitaire. Le lien commercial est une annonce qui s'affiche dans les résultats de recherche (SERP) comme un résultat classique, en général dans les premières positions des moteurs de recherche et avec une mise en forme spécifique. Adwords, liens commerciaux, liens sponsorisés ou encore liens promotionnels, le principe reste le même, l'annonceur est facturé en fonction des clics générés sur son annonce. Le principal intérêt des liens commerciaux est qu'ils garantissent une présence rapide et optimale du site dans les résultats de recherche (et à condition que le budget alloué aux campagnes d'annonce soit suffisamment important).

Résultats garantis

Des résultats sur les engins de recherche, des taux de conversion, nous performons! : Chez Le Groupe Intellisoft, nous comprenons qu'avoir un site c'est une chose, mais d'avoir un site performant c'est la chose ! Vous voulez avoir du trafic sur votre site, il se doit d'être bien programmé et référencé. Pour ce faire, un travail de programmation, de textes et de mots-clés est impératif. Nos programmeurs internes connaissent les secrets des engins de recherche et sont constamment à l'affut de nouvelles astuces pour augmenter vos visites et vos revenus. Plusieurs stratégies sont applicables selon votre budget, votre audience et vos promotions que ce soit par du (rebranding) ou une campagne Google Adwords, nous trouverons votre audience et augmenterons vos ventes. Un site performant augmente la rentabilité de votre entreprise et sa prospérité. En tant qu'agence de communication ou agence web, nous pouvons vous conseiller, vous appuyer et créer vos outils.

RÉFÉRENCEMENT ET INDEXATION GARANTIS

Le Groupe Intellisoft est né de la volonté d'offrir une prestation de référencement rassurante et performante pour votre site internet. En effet, la règle dans le monde du SEO c'est de facturer la prestation de référencement mais de n'offrir aucune garantie de résultat. Chez Le Groupe Intellisoft, nous n'aimons pas les règles absurdes alors nous les bousculons. Voilà comment nous avons développé notre offre de référencement de site web avec paiement au résultat. Augmentez la visibilité de votre site internet grâce au référencement. Augmenter la visibilité de votre site internet sur les moteurs de recherche est une étape obligatoire pour la réussite de votre business sur le web. Avoir un beau site internet mais connu de personne n'a aucun intérêt; Voilà pourquoi vous devez faire appel à nos services pour le référencement de votre site internet. Obtenir de nouveaux clients en abondance ne tient qu'à un clic. N'hésitez plus, vous ne prenez aucun risque à signer avec nous !